Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Du 9 au 11 juillet. Les roses reviennent à Doué, pas pour les Journées, mais pour une évasion

Les 61e Journées de la Rose attendront 2022 avant de se dérouler avec le concours international d'Art Floral accueillant les plus grandes écoles européennes, crise sanitaire oblige. En attendant, le comité d'organisation crée les journées "évasion autour de la rose."

IMG


En 2021, il sera possible de profiter comme depuis l'année 1959, du magnifique lieu des Arènes et de ses caves troglodytiques décorés de milliers de roses naturelles. Même si elle regrette de ne pas pouvoir organiser des journées normales, la présidente du Comité de la Rose, Annick Monnier est satisfaite de pouvoir faire vivre la rose dans sa capitale : "En raison de la crise sanitaire, il n'était pas possible de faire venir les écoles d'art floral de France. Le nom des Journées de la Rose ne pourra, de fait, pas être utilisé, mais nous avons tout de même décidé de faire quelque chose. Nous avons choisi le nom "évasion autour de la rose". On a vraiment envie d'évasion avec ce que l'ont vit depuis plus d'un an. Il y aura des animations, des expositions d'artisanat."
À ce sujet, les candidatures pour exposer sont les bienvenues

Infos pratiques : Du vendredi 9 au dimanche 11 juillet 2021 de 9h30 à 19h30 aux Arènes de Doué-la-Fontaine - Tarifs 2021 : Adulte : 6.5 € (au lieu 12,50€ ) Renseignements pour les artisans souhaitant exposer : loriau.associations@gmail.fr - tel 06 19 31 49 21

1 commentaire :


Commentaire de mariné

07/06/2021 23:16:08

ce n'est pas très attractif pour une reprise. Enfin je trouve. Manque d'ambition.C'est dommage.On ne sera que forcément décus.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ