Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Meurtre de Dampierre-sur-Loire. Le principal suspect est décédé

Le principal suspect dans l'affaire du meurtre de Dampierre-sur-Loire est décédé ce mardi 25 mai des suites d'un cancer. Il était placé en détention depuis septembre dernier après avoir été mis en examen.

IMG

La champignonnière du "troglo de la sorcière", à Dampierre-sur-Loire avait été le théâtre de ce crime.


Au début du mois de septembre 2020, un drame s'était produit dans la commune déléguée de Dampierre-sur-Loire et avait particulièrement choqué le Saumurois. Xavier Bondu qui vivait dans une habitation troglodytique de la commune avait été retrouvé mort (relire notre article). La victime âgée de 61 ans avait été ligotée et torturée avant de succomber à ses blessures. Fin septembre 2020, un homme vivant dans le Saumurois avait été interpellé et était suspecté de ce meurtre. Il avait reconnu lors de sa garde à vue avoir dérobé des objets à la victime, mais avait nié l'avoir blessé ou tué (relire notre article). Nos confrères de Ouest France révèlent dans un papier en date de ce mercredi 26 mai que le suspect est décédé ce mardi 25 mai au centre hospitalier d'Angers. L'homme était incarcéré à la maison d'arrêt d'Angers depuis septembre dernier, mais était suivi par le CHU souffrant d'un cancer. Avec sa mort, se sont de nombreuses réponses qui s'envolent dans cette macabre affaire. « Avec la mort du principal suspect, le parquet devrait donc prononcer prochainement l'extinction de l'action publique », précise Ouest France.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ