Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales 2021 : L'équipe Bertin-Devaux à la rencontre des habitants. Les premiers rendez-vous

Dans le cadre des élections départementales, Guy Bertin, Isabelle Devaux, Odette Schoubert et Gilles Talluau, iront à la rencontre des habitants des 18 communes du canton de Longué-Jumelles

IMG


"Notre équipe issue de la majorité départementale "ANJOU 2030 Ensemble Cultivons nos liens" invite les habitants à venir échanger devant les mairies des communes". Le programme de la semaine du 31 mai au 4 juin :
- La Lande Chasles : Lundi 31 mai - 18h/19h
- St Philbert-du-peuple : Lundi 31 mai - 19h/20h
- Blou : Mardi 1er juin - 18h/19h
- Neuillé : Mardi 1er juin - 19h/20h
- Courléon : Mercredi 2 juin - 18h/18h45
- Vernoil-le-Fourrier : Mercredi 2 juin - 19h/20h
- La Breille-les- Pins : Jeudi 3 juin - 18h/19h
- Brain-sur-Allonnes : Jeudi 3 juin - 19h30/20h30

4 commentaires :


Commentaire de indigné

27/05/2021 07:49:27

Encore une fois le contribuable de Gennes Val DE Loire va devoir payer pour que Mme Devaux, Née Sarrebourse de la Guillonniere,fasse campagne dans un canton qui lui est étranger.Notes de frais diverses et variées s'ajoutant au doublement de l'indemnité de fonction votée en mars 2020:la coupe est pleine!



Commentaire de Michèle Dousson

30/05/2021 10:46:27

Hier, je disais à un personne originaire du Congo qui s'était et était parfaitement intégrée dans la ville où elle habitait, que quand nous autres Français nous n'étions pas "de là", nous étions considéré comme des émigrés de l'intérieur et que notre intégration n'était pas facile ! Exemple frappant avec cette personne faisant partie de la liste de Mr Bertin. Comment nommer ce "racisme" ? Nul n'est propriétaire de sa localité, de son département, de sa région. La mixité qelle qu'elle soit est une richesse !



Commentaire de Le gaulois

31/05/2021 11:30:57

C est une équipe une fois élus augmentation de l eau dont Mr Bertin a voté à l’ aglo de Saumur comme les poubelles sur le longueen ,de plus Ses Messieurs et ses Dames ne vous ont pas dit qu’il voteront la taxe GEMAPI pour les travaux de la Loire ,qui vous seront facturés avec votre taxe foncière d’un Maximum de 40€ par personne habitant votre foyer , et ce n ´est pas fini car ses politiques sont imaginatif pour taxe les contribuables surtout cette équipe



Commentaire de @Gaulois

31/05/2021 20:25:18

A bien regarder je crois que vous propos ne concernent pas les élections départementales. C\'est l\'agglo qui est compétente pour l eau, les poubelles, la gemapi....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ