Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Athlétisme. La bonne reprise des athlètes du saumurois

Présents sur quatre sites différents pour la reprise des compétitions officielles sur piste, ils sont sortis du déconfinement apparemment en forme de bon aloi. Ils ont honoré de leur présence quatre meetings régionaux dans la région des Pays de la Loire.

IMG

Les cadets vihiersois dominateurs du 1500m à Saumur


A la Roche-sur-Yon, le marcheur Sébastien Delaunay s'est imposé sur 10.000m devant le local Alexis Robichon. Chronométré en 45'49“36, il a signé le meilleur temps national des masters de ce début de saison, mieux que celui qu'il avait réalisé l'an dernier en 46'57“ à l'occasion des championnats de France master de 10 km à Chalon-sur-Saône à la même époque.
Par ailleurs, le 23 mai aux Sables d'Olonne, le lanceur de poids Alban Lebouteiller s'est imposé avec 11,48m, il avait lancé le 7 kg à 11,58m l'avant-veille à Saumur.
A Tours, le 22 mai, les demi-fondeurs espoirs du CAPS ont réussi de bonnes performances : Evan Dessaivre 4'08“27 sur 1500m et Nicolas Vitré 14'53“35 sur 5.000m.
La veille, à Saumur, les cadets vihiersois Marius Bompas et Florian Humeau avaient dominé le 1500m en 4'52“6 et 4'57“4.
Les meilleurs athlètes se retrouveront en soirée du mercredi 2 juin à Angers et du vendredi 12 juin à Saumur pour des meetings interrégionaux sélectifs avant les championnats de France qui se disputeront fin juin à Angers..

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ