Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Covid-19 : Le centre de dépistage a quitté l'Orangerie du Château

Depuis le début de la semaine, le centre de dépistage thouarsais a quitté l'orangerie du château pour s'installer au 16 avenue Victor-Leclerc.

IMG


Depuis l'ouverture du centre de dépistage au covid-19 de Thouars en novembre dernier, les habitants du Thouarsais avaient l'habitude de se rendre à l'Orangerie du château. Cet espace, alors inutilisé en raison de la fermeture des lieux culturels et de l'annulation des événements avait en effet été réquisitionné pour y installer le centre de dépistage, organisé par le laboratoire d'analyses Biosèvres. Cependant, avec la reprise progressive des activités et la réouverture des monuments et lieux culturels, la municipalité de Thouars a décidé de récupérer cette salle pour y accueillir de nouveau des événements. Le centre de dépistage a donc déménagé depuis le début de la semaine, mardi 18 mai, au 16 avenue Victor-Leclerc, toujours à Thouars.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ