Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

22 mai à Montreuil-Bellay. La saison des expositions est lancée !

La ville de Montreuil-Bellay est heureuse d'annoncer le retour des expositions à l'Hôpital Saint-Jean à compter de ce samedi 22 mai avec le peintre Alexis Pandellé, et à suivre toute une saison jusqu'en septembre pleine de surprises également au Prieuré des Nobis.

IMG

Exposition Hôpital St Jean à Montreuil-Bellay



En tout une soixantaine d'artistes, environ 40 ateliers, et une trentaine d'expositions jusqu'à fin septembre.
La ville remercie l'association Anima Libri dont les artisans proposent des stages ouverts à tous et exposent en même temps leur travail.
"Nous n'aurons pas encore l'occasion de nous retrouver le temps d'un vernissage, ce jusqu'à nouvel ordre… Mais venez vous ressourcer et converser avec les artistes/artisans, ils se feront un plaisir de vous accueillir."

Infos pratiques : Hôpital St Jean et Prieuré des Nobis : Ouverts du mercredi au dimanche, de 14h à 18h, accès libre et gratuit - Allez découvrir le tout nouveau site dédié https://culturemb.wixsite.com/monsite



Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ