Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Erratum Régionales 2021 en Pays de la Loire : Une huitième liste déposée

Dans notre article d'hier, nous faisions état de 7 listes en Pays de la Loire pour les régionales des 20 et 27 juin (notre article). Nous avons omis une 8è liste qui a été déposée en toute dernière minute : "Un nôtre monde Pays de la Loire".

IMG


Alors que l'on pensait qu'il n'y aurait que 7 listes en Pays de la Loire, une dernière est venue se rajouter sur la ligne de départ. Il s'agit de la liste "Un nôtre monde Pays de la Loire", conduite par une néophyte en politique, Linda Rigaudeau, une naturopathe nantaise, spécialiste de la micronutrition.Et c'est une prouesse pour cette inconnue de la scène publique : elle est parvenue à monter une liste de 103 noms ! autour d'un projet qui ne filtre pas ! Mais on peut en découvrir des orientations en analysant le profil de certains candidats : nombreux sont adeptes de médecines parallèles : hypnothérapeute, conseillère en alimentation, experte en bonheur hormonal, animatrice d'ateliers de relaxation coréenne ou encore praticienne en méthode de libération des cuirasses... Sur les pages facebook de certains, des propos anti-vaccination ou anti-masques ou relaient des propos complotistes, en prenant la défense du professeur Raoult. Le Directeur de l'IHU Méditerranée Infection analyse les dernières études portant sur la vaccination contre le Covid. Selon lui, le vaccin est loin d'avoir fait ses preuves pour empêcher la circulation du virus. Il estime qu'il existe 70% d'effets secondaires avec le vaccin Pfizer.
Pour ce qui est d'un programme régional, il faudra repasser...

1 commentaire :


Commentaire de jugement

21/05/2021 13:59:32

à part ça , les articles ne sont pas du tout orientés... la bien-pensante pensée unique inéluctable et tellement sûre... j'imagine que ça doit rassurer... mais c'est fatiguant quand on a un peu de rigueur intellectuelle...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ