Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saint-Hilaire-Saint-Florent. Requalification de la voirie du la rue François Bedouet

Des travaux de voirie vont débuter au début du mois de juin et durant deux mois sur la rue François Bedouet à Saint-Hilaire-Saint-Florent.

IMG


A partir du début du mois de juin, la rue François Bedouet à Saint-Hilaire-Saint-Florent fera l'objet de travaux de requalification de voirie. Ce chantier d'une durée de deux mois environ sera réalisé par l'entreprise Luc DURAND. Ces travaux consistent en la reconstruction d'un trottoir normalisé pour PMR d'une largeur d'environ 1.50m avec un revêtement en béton désactivé et des bordures en granit. Mais aussi l'instauration d'un double sens de circulation entre la rue Jules Amiot et l'entrée de la Congrégation Jeanne Delanoue. Les travaux prévoient également la mise en place d'un double sens cyclable entre la rue des Cordeaux et l'entrée de la Congrégation Jeanne Delanoue, avec un revêtement différencié de couleur claire. Ces travaux seront également l'occasion d'effacer le réseau aérien de télécommunication par l'enfouissement du réseau télécom Orange.

4 commentaires :


Commentaire de Comment est-ce possible ???

18/05/2021 18:19:09

Encore un beau bordel en perspective !!!! Surtout que cette route est très étroite !!!!! Double sens de circulation + une piste cyclable + un trottoir pour pmr !!!!! Mon dieu ....... mais encore un architecte qui a fait ses études le dimanche matin !!!!



Commentaire de Patte d'oie !!

18/05/2021 19:18:48

Est-il prévu d'effacer la patte d'oie Cordeaux-Bedouet au profit d'un sens giratoire à la française ?



Commentaire de plus de bagnoles dans une rue avec 2 écoles ??!

18/05/2021 22:09:51

Saumur veut rajouter des voitures dans une rue à sens unique avec 2 écoles, en la mettant à double sens. C'est un recul pour la sécurité et la santé de nos enfants juste pour le confort de quelques automobilistes.



Commentaire de Florentais

20/05/2021 15:53:19

@Comment est-ce possible. L'architecte et le B.E de la Ville ne sont pas responsables. Un seul responsable, le Maire qui ne veut pas toucher au mur, trop cher. Et pourtant avec 1 EHPAD, une congrégation, un collège, un groupe scolaire et des riverains cette rue méritait mieux mais elle est sur une commune associée.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ