Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Karaté kyokushinkaï : un Douessin sélectionné pour l'Europe

Plusieurs fois médaillé en championnats départementaux et régionaux, 3e à l'Open de France 2020, Yannick Duval représentera la France aux championnats d'Europe Shinkyokushinkaï les 26 et 27 juin en Géorgie.

IMG

3ème à gauche, Yannick Duval au Maccabi


Samedi 8 mai, Yannick s'est rendu dans l'illustre dojo du Maccabi, à Paris, pour participer à un stage de préparation intense aux prochains championnats d'Europe de Shinkyokushinkaï, en présence des meilleurs pratiquants français de ce karaté sans concessions. Bien connu de nos podiums, l'élève de Sensei Line au RCD Kyokushinkaï de Doué-la-Fontaine, s'était illustré en 2020 devant le public de Coubertin à Paris avec une belle 3e place. A la suite de ce podium très remarqué, il a intégré l'équipe nationale de Shinkyokushinkaï « Team France FSKO » dans la catégorie « technique ». Tous les pratiquants de karaté kyokushinkaï se préparent déjà à suivre ce championnat d'Europe très attendu (l'édition 2020 avait été annulée), et c'est avec une grande fierté que Yannick représentera la RCD de Doué-la-Fontaine, pour porter les couleurs de la France.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ