Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Saumur. La résidence du Bocage Saint-Louis accueille la députée Laétitia Saint-Paul

Avec la complicité des Journées du Livre et du Vin », la résidence senior du Bocage Saint-louis de Saumur recevra la députée saumuroise Laétitia Saint-Paul pour la 2ème dédicace publique de son roman « Mission : tenir. De l'Armée à l'Assemblée Nationale ».

IMG


En préfiguration de l'événement programmé les 9 et 10 octobre prochains, les Journées Nationales du Livre et du Vin accueillent la députée Laetitia Saint-Paul pour sa deuxième signature publique de son livre « Mission : tenir » édité chez Jean-Claude Lattès (relire notre article). Ainsi après le château de Parnay en mars, celle-ci, sous forme d'une rencontre-dédicace, se tiendra le mardi 25 mai, de 14h30 à 17h, à la résidence du Bocage Saint-Louis à Saumur.

Infos pratiques : Mardi 25 mai, de 14h30 à 17h, résidence du Bogage Saint-Louis, 4 rue Saint Louis à Saumur. Ouvert à tous en entrée libre mais nombre de places limité – Renseignements et réservations au 02 41 51 33 35 ou sur livre.et.vin@npprod.fr

1 commentaire :


Commentaire de Rusée la Guerrière

17/05/2021 14:49:58

En prime avec la dédicace vous aurez droit au programme de De Rugy candidat LREM pour les régionales et du célèbre boxeur Grégory Pierre pour les départementales



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ