Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Travaux de réfection de chaussées dans la ville du 18 au 21 mai

Des travaux de réfection de chaussée vont être réalisés sur la commune de Beaufort-en-Anjou du mardi 18 au vendredi 21 mai. Cela impactera la circulation et le stationnement.

IMG


Du mardi 18 au vendredi 21 mai, l'entreprise « Eiffage Route » mandatée par la ville de Beaufort-en-Anjou réalisera des travaux de réparations de chaussées dans la commune. En fonction de l'évolution des travaux et pour permettre l'avancée du chantier mobile, la circulation et le stationnement pourront-être interdits. L'accès des riverains aux habitations sera maintenu dans la mesure du possible. « Nous invitons les habitants à privilégier de stationner leurs véhicules sur les parkings aux alentours », précise la commune qui indique également que « la collecte des déchets ménagers et recyclables ne sera pas impactée. »

Secteurs concernés : Rue de l'Hôpital, Rue de Lorraine, Rue de Déportés, Rue de la Porte de la Ville, Place Pol le Tellier, Avenue de l'Anjou, Chemin des Fontaines de l'Aunay, Carrefour le Roseray, Rue du Bois, Rue de la Fourcelle, Chemin du Pitrouillet, Chemin de la Fosse, L'Ailleraie, Chemin de la Colinerie.

Infos pratiques : Pour en savoir plus : Ville : Jackie Dupont au 06 78 37 73 94 (le matin uniquement). Société Eiffage : conducteur des travaux au 06 85 01 63 18.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ