Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

La lecture de la presse par Julia : Florilège de UNES plutôt cocasses...

Julia est une cinquantenaire, qui aime lire la presse, qu'elle soit sous forme papier pour ce qui est de la presse locale tous les matins, ou web tous les jours pour ce qui est de la presse nationale. Et chaque semaine désormais, elle nous fera part de ce qu'elle a relevé et l'a interpellée. Cette semaine, elle a choisi de vous faire part d'un florilège de UNES, parfois cocasses.

IMG


Comme je ne trouve pas la presse folichonne en cette période, mis à part les aléas des vaccins et la réouverture des terrasses et sites culturels ce mercredi 19 mai, j'ai trouvé un peu de temps pour farfouiller sur le net. Et j'y ai trouvé quelques succulences, notamment quelques unes de journaux, pourtant « sérieux ». En voici un florilège ci-dessous. Je vous laisse apprécier...
Bon d'accord, il y avait bien un peu d'info sur les prochains scrutins départemental et régional... Mais pas encore la panacée, à part le LR et LREM qui se marchent dessus.

Florilège de UNES
































2 commentaires :


Commentaire de Drôle

16/05/2021 13:11:22

C'est assez cocasse en effet. Qui peut écrire des sottises de la sorte comme "surdoses et suicides réduisent l'espérance de vie". Est-ce que la bêtise réduit l'espérance de vie? Heureusement que non...



Commentaire de Mathieu étudiant en journalisme

16/05/2021 19:40:08

C'est vraiment cocasse, comme vous dites. Peur de rien pour faire du buzz !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ