Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Régionales 2021 en Pays de la Loire. Le Mouvement Radical apporte son soutien à la liste de Rugy

Par un vote à l'unanimité de son Bureau national, le Mouvement Radical apporte son soutien à la liste de la majorité présidentielle « Construisons ensemble la région de tous les progrès », porteuse de valeurs humanistes, progressistes, républicaines et européennes, que conduira François de Rugy en Pays-de-la-Loire lors des élections régionales des 20 et 27 juin prochain.

IMG

L'élue saumuroise, Sophie Tubiana


Quatre candidats radicaux, dont Dominique Amiard, maire de Cures et conseiller régional sortant qui sera tête de liste départementale dans la Sarthe, ainsi que Sophie Tubiana, élue saumuroise et figurant en 8è place sur la liste de Maine-et-Loire, porteront notamment les couleurs du Mouvement Radical aux côtés des candidats issus de la société civile, du MoDem, de LREM, d'Agir et de Territoire de Progrès.

4 commentaires :


Commentaire de Turquantois

14/05/2021 20:23:29

Rien de surprenant la majorité de la municipalité est LREM , le maire est un habitué du retournement de veste , comme l était son prédécesseur.. De Rugy va prendre une déculotté au premier tour , quelle sera le positionnement des radicaux , j en rit d avance..



Commentaire de jean francois brugiere

15/05/2021 00:42:54

on les aime bien, on ne leur veut aucun mal, mais ces personnages sont directement impliqués dans les drames qui égrènent chaque jour nos journaux. avignon rambouillet mérignac et tous les autres.il faudrait bien qu'un jour, ils en prennent conscience.



Commentaire de radicalement

15/05/2021 19:32:37

Il faut étres bien installé a des postes d'élus pour soutenir Macron et sa politique de déni du citoyen.moi citoyen dans bas mon vote sera radicalement opposé



Commentaire de Bourgeais

16/05/2021 12:29:06

jean francois brugiere on vous sait proche du RN ..alors si vous pouvez faire mieux allez y ..vous avez toute attitude pour ce faire non ? .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ