Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Artisans de Bellevigne-les-Châteaux : des aides possibles pour les projets d'investissement

Vous êtes artisan sur la commune de Bellevigne-les-Châteaux ? Vous avez un projet d'investissement ? Ou de construction ? La Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire a fait du développement économique dans tous ses aspects - industrie, agriculture, tourisme, insertion mais aussi commerce, tertiaire et artisanat - l'une des priorités majeures de son mandat. L'objectif ? Favoriser l'installation de nouvelles entreprises, développer le tissu existant et créer de l'emploi.

IMG


C'est pourquoi l'agglomération a à coeur de se tenir à disposition, jour après jour, des entreprises et des porteurs de projets pour les accompagner et faciliter l'ensemble de leurs démarches, en faisant de cette disponibilité, de cette proximité et de ce rôle de facilitateur l'une des clés de la réussite
économique du territoire.
La conjoncture économique actuelle, liée à la crise sanitaire, exige une mobilisation d'autant plus renforcée. C'est dans ce cadre qu'aura lieu à Bellevigne-les-Châteaux une réunion d'information à destination des artisans.

RDV le mardi 18 mai

Ainsi, la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, son vice-président chargé du commerce, du tertiaire et de l'artisanat, Grégory Pierre, et la commune de Bellevigne-les- Châteaux et son maire, Armel Froger, vous invitent à venir découvrir les différentes aides possibles pour la concrétisation de vos projets le mardi 18 mai 2021 à 18h30 à la salle des Paillons à Chacé, commune déléguée de Bellevigne-les-Châteaux.
Ce temps d'informations sera également l'occasion de vous présenter le projet de création d'un lotissement artisanal ainsi que les orientations et les projets de la commune.
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de confirmer votre présence à dir.dev.eco@agglo-saumur.fr.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ