Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil

Saumur. Résidence Bocage Saint-Louis : Le printemps est de retour !

Grâce à la ténacité de son directeur M. Molveau, 80 % des résidents sont vaccinés. La vie sociale peut enfin reprendre à la résidence Bocage St.Louis de Saumur en respectant les gestes barrière et le port du masque dans le lieux communs. D'ailleurs à ce jour, la résidence n'a connu aucun cas de Covid 19.

IMG


Il est à nouveau possible pour les résidents locataires et propriétaires de déjeuner et dîner dans la convivialité retrouvée. Cela dit, la vie a continué depuis plus d'un an, tout le personnel et les résidents bénévoles ont été au top pour créer des événements pour apporter de la gaîté et de de la chaleur humaine : karaoké, cinéma, chansons, repas à thème etc,,,

Une configuration spacieuse

La configuration spacieuse de l'ensemble des lieux communs : hall d'accueil, salle de lecture et de musique, salle à manger, les appartements tous équipés de balcons, caves, garages parkings fermés et le parc arboré ont permis aux résidents de vivre en toute sécurité durant ces longs mois de confinement. Beaucoup d'enfants de résidents qui étaient éloignés géographiquement ou très pris par leurs activités professionnelles ont apprécié de savoir leur parents entourés.

Vivre à domicile


C'est pourquoi par ces temps difficiles de solitude et d'isolement notre résidence Bocage St Louis peut être un moyen de vivre à domicile en toute indépendance MAIS JAMAIS SEUL, d'être dégagé des soucis quotidiens d'intendance qui peuvent peser sur certaines personnes. Une présence 24H/24 à l'accueil, infirmière et médecin dans le même immeuble avec accès direct ou converser son médecin de famille, ses aides à domicile rien ne change.

Assurer la vie de famille


Des chambres d'invités au nombre de 7 sont à votre disposition pour vos familles à un prix modique sans oublier la possibilité de faire connaissance avec la Résidence lors d'un séjour découverte de quelques jours à une semaine ou plus dans un esprit « vacances ».
Pour les personnes qui possèdent une maison ou un appartement n'étant plus adapté à d'éventuels problèmes de mobilité peuvent très bien loué leur bien pour financer si nécessaire le coût assez abordable au final par rapport aux prestations et conserver ainsi leur capital.
Le personnel du Bocage est formé et aide les résidents à mettre en place des aides à domicile auprès des structures de services présentent sur le secteur du Saumurois.

De vrais acteurs

Les propriétaires et locataires sont de vrais acteurs de la vie du Bocage St Louis et chacun peut apporter ses idées : suggestions récentes un jeu de boules, un billard, amélioration du l'espace remise en forme, soutien informatique hebdomadaire.
A rappeler que le Bocage St Louis est géré par une association loi 1901. Elle ne fait pas de profit et équilibre au plus juste les coûts rapport qualité/prix.
Le printemps est synonyme de renouveau de renaissance et si pour certains d'entre vous c'était le moment d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie ?
Alors n'hésitez pas et venez visiter la Résidence Seniors Bocage St Louis. Le directeur M, Molveau peut vous accueillir sur rendez-vous et vous faire visiter notre structure pour que vous puissiez juger par vous-même.

Des portes ouvertes le 26 juin et une offre

La résidence du Bocage Saint-Louis ouvrira ses portes le samedi 26 juin 2021 de 9h à 18h. Par ailleurs, la résidence tient à informer : pour tout nouveau résident qui s'installera au Bocage en juin ou juillet, une semaine de déjeuners lui sera offert hors boisson et autres suppléments.

Plus d'informations : https://bocagesaintlouis.fr/

3 commentaires :


Commentaire de aucun cas de Covid 19 ?

16/05/2021 11:30:14

Vraiment ? Si cet article n'est pas un article publicitaire, publiez ma remarque. Le cas contraire, c'est que c'est un article de pub !



Commentaire de La rédaction

16/05/2021 11:34:05

C'est un article de pub comme indiqué



Commentaire de aucun cas de Covid 19 ?

16/05/2021 11:36:45

J'ai pas encore l'âge de fréquenter cette belle résidence (ni les moyens), mais pourriez-vous m'offrir la loupe qui m'indiquera la mention "publicité" ? Merci



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ