Lundi 29 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Mercredi 19 mai. Une visioconférence sur la famille et les écrans

L'UDAF de Maine-et-Loire organise un temps d'échanges sur l'éducation aux écrans. Celui-ci se déroulera en visioconférence le mercredi 19 mai de 9h30 à 11h.

IMG


L'éducation aux écrans est le premier sujet sur lequel les parents disent avoir besoin d'un accompagnement selon une étude UNAF (Union Nationale des Associations Familiales) datant de 2018. Alors si vous êtes parents qui que vous vous interrogez sur l'utilisation des écrans, vous pourrez participer à une rencontre sur le thème « Votre famille et les écrans » animée par CANOPE 49 le mercredi 19 mai 2021. Celle-ci est organisé par l'UDAF (Union Départementale des Associations Familiales) de Maine-et-Loire et se tiendra en visioconférence. Ce temps de rencontres et d'échanges permettra de partager des expériences et des besoins (passés ou futurs) sur les usages numériques en famille, mais également de contribuer à la construction d'ateliers pour accompagner les parents sur cette thématique. Attention l'inscription est obligatoire et les places sont limitées.

Infos pratiques : Inscription obligatoire auprès de l'UDAF : Tél. 02 41 36 51 37 ou par mail udaf.institution@udaf49.fr. Places limitées. Visioconférence le mercredi 19 mai de 9h30 à 11h.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ