Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Le Coudray-Macouard. La circulation bloquée après un accident entre un camion et deux voitures

Tôt dans la matinée de ce vendredi 30 avril, est accident est survenu sur la commune du Coudray-Macouard. Un poids lourd aurait percuté deux voitures, faisant deux blessés.

IMG


Un accident de la route est survenu ce vendredi 30 avril 2021 sur la commune du Coudray-Macouard. Peu avant 8 heures du matin, un poids lourd serait entré en collision avec deux voitures sur la RD347, qui traverse la commune. il n'aurait vraisemblablement pas réussi à freiner à temps et aurait percuté l'arrière du véhicule devant lui. Le choc aurait décalé celui-ci sur la voie en sens inverse, percutant un troisième véhicule, qui a terminé sa course dans le fossé et sur le toit. Trois personnes impliquées dans ce choc ont été légèrement blessées mais surtout choquées. Elles ont été conduites au CH de Saumur. Les dégâts sont avant tout matériels. Par ailleurs, une fuite de gasoil émanant du réservoir du camion a été relevée par les secours qui ont fait intervenir un véhicule spécialisé pour les risques technologiques. L'accident a perturbé la circulation durant un moment, puisque celle-ci a été coupée dans les deux sens et n'a repris que vers 10h du matin.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ