Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Varennes-sur-Loire : coupure d'eau pour travaux prévue dans la nuit du 3 au 4 mai

En raison de travaux d'étanchéité sur le réseau d'eau potable, une coupure d'eau est prévue sur la commune de Varennes-Sur-Loire dans la nuit du 3 au 4 mai.

IMG


Dans le cadre des travaux de renforcement de l'étanchéité de la digue de la Loire réalisés sur la RD 952 entre Villebernier et Varennes-sur-Loire, des modifications seront apportées sur le réseau d'eau situé au niveau du pont enjambant la Loire. Cette intervention, programmée dans la nuit du lundi 3 mai, 22 heures, au mardi 4 mai, 5 heures, oblige les services d'Eaux Saumur Val de Loire - Saur à couper l'alimentation en eau potable sur l'ensemble de la commune de Varennes-sur-Loire. Durant l'intervention, il est recommandé de ne pas utiliser d'appareils électroménagers nécessitant un apport d'eau. Avant toute remise en fonctionnement des appareils, il convient de vérifier la clarté de l'eau, notamment en la laissant s'écouler du robinet une à deux minutes. Les clients ayant communiqué leurs coordonnées téléphoniques à la Saur seront avertis par un serveur vocal.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ