Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Culture : Mobilisation de détresse devant le théâtre ce vendredi 30 avril

Dans le cadre des mouvements nationaux du monde de la culture, une mobilisation orchestrée par l'association « S'il vous plaît » aura lieu ce vendredi 30 avril sur le parvis du théâtre de Thouars. Animations et rencontres seront proposées afin d'évoquer la détresse du monde de la culture. L'association explique.

IMG

Le théâtre de Thouars


« Un an après les différentes mesures sanitaires qui ont largement désavantagé le monde de la culture sous toutes ses formes, plusieurs actions de soutien ont fleuri sur le territoire national, pour la réouverture des lieux culturels, en associant dans un même élan artistes, techniciens, intermittents et public. Nous avons souhaité prendre part à ce mouvement.
Les membres de S'il vous plaît proposeront ce vendredi 30 avril sur le parvis du Théâtre, des animations avec des artistes professionnels ou amateurs et des rencontres-discussions avec les Thouarsais, pour expliquer les difficultés et le désarroi des professionnels du secteur, mais également mettre en lumière les métiers qui restent dans l'ombre des artistes et la face cachée de l'activité d'un théâtre en temps de crise sanitaire.
Cette action se déroulera dans les règles du protocole sanitaire en vigueur. Chacun est invité à participer : par une simple présence, un bonjour, une parole offerte.
»

Infos pratiques : Rendez-vous ce vendredi 30 avril, de 9h à 12h30, parvis du théâtre de Thouars

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ