Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

La carte aux trésors fait escale en Anjou et notamment à Saumur ce mercredi 28 avril

L'animateur Cyril Féraud, des concurrents passionnés, un hélicoptère, et des départements mis en valeur ! Ce mercredi 28 avril, à 21h05, direction l'Anjou et le Musée de Blindés de Saumur.

IMG


Depuis de nombreuses années la recette du succès est immuable pour l'émission « la carte aux trésors», un des programmes phares de France 3. Et ce mercredi à partir de 21h05, c'est l'Anjou qui sera à l'honneur pour ce nouvel épisode de la saga.
Fanny et Bruno, les deux concurrents, vont rechercher des indices qui doivent les mener jusqu'à la fameuse Rose des vents. Pour les téléspectateurs qui suivent en nombre ce programme (généralement plus de deux millions !), ce sera l'occasion de découvrir ou de revoir les paysages et les monuments les plus emblématiques du Maine-et-Loire.
Entre une surprenante balade dans le monde mystérieux des troglodytes, en passant par le château d'Angers, jusqu'aux blindés du Musée de Saumur, l'invitation au voyage en surprendra plus d'un !

Infos pratiques :
L'émission « la carte aux trésors » sera diffusée le mercredi 28 avril à partir de 21h05 sur France 3.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ