Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Courrier du lecteur. Saumur. Travaux.....et Travaux, doit-on en rire ou en pleurer ?

La ville de Saumur multiplie les travaux, notamment de voirie. Un kiosqueur pose la question : "Les travaux à Saumur se multiplient, mais certains ne font qu'être éphémères, ou simplement rêves et promesses."

IMG


"En 2018, après une demande de riverains et familiers de la rue St Louis, les services de la ville sont intervenus pour faire deux traits à la peinture sur le bord du trottoir pour limiter la surface des travaux à faire, à savoir : niveler le caniveau pour éviter que les utilisateurs du quartier (école, centre de soins...) ne prennent un bain de pieds en descendant de voiture. Depuis cette date, plus rien.
Le 24 février dernier un nouvel article renouvelait l'appel à action et un autre lecteur ajoutait qu'il serait également bon de niveler les trottoirs vers la résidence du Bocage pour y faciliter l'usage des déambulateurs. Aujourd'hui, toujours rien SAUF... une autorisation de stationnement de 15min juste à l'endroit où le caniveau est en creux... et le bain de pieds y reste gratuit.
De qui se moque-t-on ? N'aurait-on pas pu profiter des vacances scolaires pour faire les BONS travaux ? Le maire avait déclaré que la SEMAINE BLEUE devait se faire toute l'année. N'est-ce encore qu'une promesse électorale ? Pour le maire, la semaine bleue comporte huit jours : la semaine bleue officielle de sept jours avec ses photos publicitaires et le jour des élections où il déclare les transports gratuits....si quelques voix supplémentaires se manifestaient !"


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ