Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Un conducteur ivre et en possession de drogue interpellé après une course poursuite

Dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 avril, les policiers de Thouars ont interpellé un jeune homme qui conduisait alors qu'il était alcoolisé, possédait du cannabis et a tenté de semé les forces de l'ordre.

IMG


Il était environ 3h du matin ce dimanche 25 avril lorsqu'une équipe de policiers de Thouars qui patrouillaient pendant le couvre-feu remarque une voiture avec une conduite incertaine zigzaguant dans les rues de la ville. Les policiers se lancent alors à la poursuite du conducteur afin de le contrôler. Cependant, celui-ci ne semble pas vouloir s'arrêter. Il poursuit sa route jusqu'à Vrines sur la commune de Sainte-Radegonde, puis il retourne sur Thouars. Ils parviendront à l'arrêter lorsque sa course poursuite se terminera dans un local à poubelles. Les policiers découvrent sur le siège passager une tablette de résine de cannabis d'environ 90 grammes. Le conducteur, un Thouarsais de 21 ans, est alors conduit au commissariat de police. Il explique revenir de Nantes où il s'est fourni la drogue. Après contrôle le jeune conducteur circulait au volant de son véhicule alors qu'il était alcoolisé. Il sera entendu prochainement devant la justice pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique, détention de produits stupéfiants et pour dégradation de bien public.

1 commentaire :


Commentaire de Pasquinel

26/04/2021 14:48:30

Le pauvre conducteur, victime de l'alcool !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ