Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Incendie. 2 nouveaux départs de feu dans la forêt de Brain-sur-Allonnes

La série noire continue : ce dimanche vers 15h, les pompiers ont été appelés pour une nouvel épisode d'incendie à Brain-sur-Alonnes, à nouveau au lieu dit La Noue.

IMG


Et de neuf ! c'est le septième incendie en quelques jours dans la forêt de Brain-Sur-Allonnes (notre dernier article). Selon le constat des agents du feu, le feu se serait déclenché à deux endroits différents, mais encore une fois au lieu dit La Noue. Il aura fallu plus de 2 heures pour que 45 sapeurs-pompiers des casernes avoisinantes viennent à bout de sinistre qui a ravagé un hectare et demi de forêt. Et désormais, plus de doute, la piste criminelle est privilégiée. 15 gendarmes étaient sur place ainsi qu'un hélicoptère de la brigade de Tours pour survoler la zone.

2 commentaires :


Commentaire de pito

26/04/2021 17:00:19

et l'incendiaire n'a toujours pas été arrêté !!mais cela ne saurait tarder car là il joue trop avec le feu!!!



Commentaire de Carole

26/04/2021 20:04:33

Vivement qu'il soit arrêté; et jugé; comme il se doit... Et surtout qu'il replante chaque arbre qu'il a détruit, ce serait mieux que de lui donner tout confort en prison !! Pas de vacances, pas de week end et pas de repos...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ