Mardi 07 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Régionales 2021 en Pays de la Loire. François de Ruggy, tête de lite LREM

C'est parti : depuis que la date du prochain scrutin des régionales a été confirmé par les chambres, à savoir les 20 et 27 juin prochains, les candidatures se lancent. En Pays de la Loire, le premier à sortir officiellement du bois est l'ancien Ministre macroniste François de Rugy. Pas d'alliance ni avec la gauche ni avec la droite, il mènera une liste du parti gouvernemental en Pays de la Loire. Sa déclaration en vidéo.

IMG


"Je suis le candidat d'un projet clair : réussir la sortie de la crise du COVID et la relance de notre économie, et concevoir l'ensemble des actions du conseil régional dans une perspective de progrès économique, de progrès social et de progrès environnemental.
Avec les candidats de la majorité présidentielle, nous vous proposons de faire, ensemble, des Pays de la Loire la région de tous les progrès !
"



4 commentaires :


Commentaire de barnabé

24/04/2021 23:21:47

Mister "homard" n'a vraiment pas honte.



Commentaire de Superdeg

25/04/2021 11:26:22

On a de la chance le homard est moins dans les pays de la Loire qu'à Paris, j'espère qu'il va basculer sur des vins de la région plus accessible aux contribuable de la région, Il est sur les traces de Fillon...



Commentaire de Au moins c'est clair

25/04/2021 13:44:03

"Pas d'alliance ni avec la gauche ni avec la droite" Cela est très correct. Les autres qui s'allient avec le diable pour gagner sont sans foi ni loi et démontrent bien qu'ils n'ont aucune valeur morale pourvu qu'ils remportent les élections.



Commentaire de Pasquinel

25/04/2021 19:22:18

La députation ne lui suffit pas, ces gens là sont indispensables dans l inaction.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ