Dimance 02 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Un jeune homme de 16 ans se rebelle lors de son interpellation pour détention de drogue

Les policiers de Thouars ont une fois encore interpellé un individu possédant des produits stupéfiants. Cette fois, c'est un jeune de 16 ans qui a été arrêté en possession de cannabis dans un endroit stratégique du centre-ville de Thouars.

IMG


La lutte contre les stupéfiants semble devenir un des combats majeurs des policiers de Thouars. Alors qu'ils avaient arrêté en début semaine un conducteur circulant en ayant consommé alcool et cannabis et possédant de l'héroïne (relire notre article), les policiers thouarsais ont interpellé un jeune homme de 16 ans dans l'après-midi du mardi 20 avril. L'adolescent a été interpellé rue Porte-au-Prévost à Thouars. Il a d'abord été approché par les forces de l'ordre parce qu'il ne portait pas de masque. Par ailleurs, cette zone est particulièrement surveillée par les policiers, car il s'agit d'un véritable endroit stratégique de vente de produits stupéfiants. Au moment de son interpellation, le jeune homme s'est montré agressif et ne s'est pas laissé faire. Il a bousculé un policier et a dû être immobilisé au sol par ces derniers. Il a ensuite été placé en garde à vue durant laquelle il a expliqué que les quelques grammes de cannabis retrouvés sur lui étaient pour sa consommation personnelle. Malgré son jeune âge, ce Thouarsais est déjà bien connu des services de police. Il sera convoqué en juin prochain devant le juge des enfants de Niort pour détention de stupéfiants, rébellion et violence envers une personne dépositaire de l'autorité publique.

2 commentaires :


Commentaire de Pauvre jeunesse.......où vas tu ??

22/04/2021 18:46:41

Et qu'en disent les parents ? Ça promet pour l'avenir



Commentaire de Bertrand49

23/04/2021 14:38:38

Eh bien il promet celui-là !! 16 ans pfff encore une famille tuyau de poêle, cassos. Aux parents de revoir leur manière de l'éduquer, bien que je pense que pour ce sauvageon c'est un peu tard ????



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ