Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. A compter du 3 mai, nouveaux horaire d'accueil en mairies

A compter du lundi 3 mai 2021, les mairies de la Commune Nouvelle de Thouars changent d'horaires. Ce sera donc le cas à Thouars, Sainte-Radegonde, Missé et Mauzé-Thouarsais.

IMG


Les nouveaux horaires :
- A Thouars, l'accueil de l'Hôtel de Ville ouvrira désormais à compter de 8h30 (du lundi au vendredi :
8h30-12h / 13h30-17 - https://thouarsetmoi.fr/)
- A Sainte-Radegonde, l'accueil se fera toute la journée le lundi, en matinée le mardi et le mercredi, puis en après-midi le jeudi et le vendredi (https://www.sainteradegonde.fr/)
- La mairie déléguée de Missé sera, quant à elle, ouverte le matin les lundis, jeudis et vendredis et l'après-midi les mardis et mercredis. Le lundi 10 mai, la mairie sera exceptionnellement fermée toute la journée (https://www.misse79.fr/)
- Pour Mauzé-Thouarsais, les horaires restent inchangés, mais la mairie sera exceptionnellement fermée en matinée le lundi 3 mai (https://www.mauze-thouarsais-rigne.fr/)

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ