Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Avoine. Mise en place d'une zone bleue à compter du 3 mai

Une « zone bleue est mise en place rue de l'Ardoise et pour le parking de la Maison de Santé, afin de faciliter la rotation des véhicules en journée et renforcer ainsi l'accès aux praticiens de santé et aux commerces du centre-ville d'Avoine.

IMG


A partir du 3 mai, les places de stationnement situées sur le parking de la Maison de Santé, rue de l'Ardoise et rue des Roches seront en zone bleue. Dans un second temps, des stationnements complémentaires avec l'agrandissement du parking de la Maison de Santé seront disponibles. Pour des créneaux de stationnement durables, des parkings sont disponibles place François Vatel (parking du restaurant scolaire) et Georges Joubert.

La zone bleue

Pour rappel, une zone bleue est une zone où le stationnement est gratuit mais limité. La durée pour Avoine sera fixée à une amplitude de 2h. Sur les places concernées, la réglementation de la zone bleue s'appliquera de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les zones concernées seront marquées d'une signalétique réglementaire. Tout conducteur qui stationne son véhicule en zone bleue devra utiliser un disque de contrôle. Ce disque devra faire apparaître l'heure d'arrivée et devra être apposé en évidence sur le pare-brise. A ce jour, un disque de stationnement est distribué par foyer. Des disques supplémentaires seront disponibles à la mairie, à la maison de santé et auprès des commerces locaux.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ