La région des Pays de la Loire et la BGE Anjou-Maine proposent une formation à la création d'entreprise pour les demandeurs d'emploi, du 10 mai au 2 juin prochain.
formation bge
Créer une entreprise viable et durable, voilà un beau challenge ! Pour se préparer et construire son projet, la région Pays de la Loire et la BGE (Boutique de Gestion) Anjou-Maine proposent aux demandeurs d'emploi une formation complète sur Saumur. Le contenu permettra d'aborder les thèmes suivants : étude de marché, stratégie marketing, budget prévisionnel, formes juridiques et fiscales. Le contenu est très opérationnel avec comme objectif de réaliser un business plan.
Infos pratiques : Du 10 mai au 22 juin 2021 à Saumur - contact/renseignement: 02 41 66 52 52 ou didier.chabot@bge-anjou-maine.com