Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Brain-sur-Allonnes. Pour lutter contre les incendies à répétition, le maire prends deux arrêtés

Après plusieurs incendies dans la partie boisée de la commune de Brain-sur-Allonnes, le maire de la commune, Yves Boucher, a interdit la circulation des véhicules dans la zone à risque. De plus, la surveillance sera intensifiée.

IMG

Les bois de Brain-sur-Allonnes


Comme l'indiquent nos article (relire ici et ici), plusieurs incendies ont eu lieu la semaine dernière dans les bois autour de la commune de Brain-sur-Allonnes. Si la raison est encore inconnue, une enquête est en cours et la piste criminelle n'est pas écartée, ce sont 4 hectares de bois qui ont été brûlés, sur un secteur de forêt très visité. Pour assurer la sécurité de sa population, le maire de la commune, Yves Boucher, a décidé d'agir. S'il avait déjà interdit aux véhicules de stationner en forêt il y a quelque jours, la circulation des véhicules dans les chemins carrossables du secteur est désormais interdite, afin d'empêcher les gens de se retrouver bloqués au milieu d'un incendie. De plus, la surveillance autour de ses bois va être intensifiée pour prévenir tout nouveau départ de feu.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ