Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Au conseil municipal de ce mercredi 14 avril

Le conseil municipal de Saumur qui aurait du avoir lieu le mercredi 7 avril dernier avait été reporté, la faute aux 8èmes de finales de la Coupe de France de Football qui s'est soldée pare l'éviction de Saumur face à Toulouse. Il se tiendra donc ce mercredi 14 avril, en visioconférence, à partir de 18h30.

IMG


16 points à l'ordre du jour de ce conseil dont des demandes de subventions notamment pour la mise en place de caméras mobiles de surveillance « afin de prévenir des incivilités ». Également les attributions de subventions au titre de l'exercice 2021. Puis en fin de conseil, la cession immobilière de l'ancienne école maternelle rue Chanzy ou la cession de terrains rue du Mouton, sur lequel se situe l'ancien club house du club de rugby saumurois.
L'ordre du jour complet en PDF à télécharger.

5 commentaires :


Commentaire de Superdeg

12/04/2021 18:34:43

Et les poubelles ordures ménagères tous les quinze jours , seront-elles ramassées toutes les semaines en cas de forte chaleur?



Commentaire de mariné

12/04/2021 22:15:32

Bonjour le niveau des préoccupations . Bon courage à tous. ceci explique la place de 182ème ville où il fait bon vivre. Tristesse.



Commentaire de Le Foot d'abord, Saumur après

13/04/2021 17:42:32

La vie étant actuellement très simple pour tout le monde, on comprend très bien, nous, simples administrés, que le foot passe avant la vie politique locale. Fût un temps où les chefs cheffaient, maintenant ils footent avant tout. Si on en croit le dicton, on a les chefs qu'on mérite. Pauvre de nous.



Commentaire de Patrick Morineau

13/04/2021 21:39:49

Point 5 : caméras mobiles de surveillance pour prévenir les incivilités (mot poli pour qualifier la petite délinquance !) : Pendant la campagne municipale de mars 2020, J. Goulet y était opposé prétendant qu'il n'y avait pas de délinquance à Saumur ! Un an après la réalité éclate au grand jour ! On m'a dit il y a quelques années qu'il ne faut pas avoir raison trop tôt et trop seul !



Commentaire de Effectivement

14/04/2021 08:35:28

Et tous les membres du conseil ainsi que le maire étaient sur le stade le soir du match ou bien ils étaient en visioconférence avec les joueurs?... C'est très cocasse, c'est bien la première fois que nous voyons annuler un conseil municipal pour raison de match de foot. Rions quand même un peu.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ