Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Basket. Détection pour l'option basket au Collège Yolande d'Anjou de Saumur

Dans le cadre de son projet sportif, le Saumur Loire Basket 49 a mis en place depuis 3 ans une Option Basket, en partenariat avec le collège Yolande d'Anjou. Une détection aura lieu le mercredi 14 avril. Elle est destinée aux élèves de la 6ème à la 3ème.

IMG


Lors de cette manifestation, les entraîneurs du SLB49 auront l'occasion d'observer le niveau de pratique de votre enfant. Cela permettra de constituer un groupe d'élèves qui pourra bénéficier d'un temps consacré à la pratique du basket dans le cadre scolaire (2 heures par semaine).

Infos pratiques : Mercredi 14 avril de 14h à 16h, Terrains extérieurs du Clos Coutard - Joueurs nés entre 2007 et 2010 - Si votre enfant est intéressé pour participer à cette détection, merci de nous confirmer sa présence par retour mail : geoffreyquemard@hotmail.fr / 06.89.68.27.48
Pour information la pratique d'un sport dans le cadre associatif est autorisée dans un rayon de 30 km autour de votre domicile (décret du 9 avril 2021). La pratique est soumise au respect d'un protocole sanitaire strict. C'est pourquoi nous vous demandons de vous munir de votre propre ballon, masque et gel hydroalcoolique.

1 commentaire :


Commentaire de Logique

13/04/2021 09:58:58

Le collège Yolande d'Anjou, déploie plusieurs filières sportives pour attirer des élèves dans ses murs. Filière Natation et filière Basket. C'est une belle proposition pour que nos jeunes puissent réaliser leur passions sportives et leurs études. Mais pour le côté pratique du quotidien le collège PMF est juste à côté de la piscine (déplacement rapide) et le collège Delessert est juste à côté de la salle de sport de Saumur Basket...Curieuse logique.....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ