Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Emmaüs fermé pour cause des contraintes sanitaires

La boutique solidaire Emmaüs ne fait pas partie des commerces dits essentiels... Elle a donc dû fermer ses portes depuis le lundi 6 avril et jusqu'à nouvel avis. Les dépôts de dons sont aussi suspendus.

IMG


« Suite aux nouvelles mesures, nous sommes dans l'obligation de fermer à partir du 06/04/2021. Merci de ne rien déposer sous peine de poursuite », peut-on lire sur l'affichette apposée sur la porte d'entrée du magasin solidaire Emmaüs de Saumur. Les dons ne sont plus assurés non plus. Par contre, une permanence pour les aides sociales est toutefois assurée, les mardi et mercredi, après prise de rendez-vous par mail à emmaus.saumur@yahoo.fr.

3 commentaires :


Commentaire de Uncle Jack

10/04/2021 04:18:36

Encore une absurdité de décision, Emmaus n’est pas essentiel pour ses ventes mais pour l’action sociale qu’elles permettent ! Pour qui voter afin de changer ça ?



Commentaire de On ne va pas pleurer non plus!

10/04/2021 13:26:07

Avant Emmaüs, Aspire etc... étaient réservés aux seuls et vrais nécessiteux. Aujourd'hui, tout le monde peut y accéder et ce ne sont plus seulement les grandes surfaces qui font plonger les petits commerçants. Il ne faut plus s'étonner si les villes sont désertées.



Commentaire de Vlady Boissin

12/04/2021 13:25:04

Donc les magasins de tissus , de bricolages , Giffi etc....sont plus essentiels que les magasins d aides aux nécessiteux....Merci Macron



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ