Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Baugé-en-Anjou. Report des "concerts féminins" du 16 avril au 16 mai

Au vu des mesures sanitaires et de la réquisition du centre culturel pour la vaccination, la ville de Baugé-en-Anjou a été contrainte de reporter d'un mois les "concerts féminins", initialement prévus le 16 avril prochain.

IMG


Au vu des conditions sanitaires actuelles et de la réquisition de la salle de spectacles en centre de vaccination, les prochains spectacles de la saison culturelle au centre culturel René d'Anjou sont annulés et/ou reportés. « La ville de Baugé-en-Anjou et le service culturel œuvrent pour trouver des solutions de reprogrammation. Ainsi, les concerts féminins initialement prévus le vendredi 16 avril 2021 sont reportés le dimanche 16 mai 2021 à 16h dans les jardins de l'Hôtel Dieu (sous réserve des conditions sanitaires) », indique la commune.
Ce vendredi 16 avril devait se tenir le concert du groupe « Banquettes arrières », avec en première partie Louise Combier. « La programmation évolue et nous vous proposerons en première partie « La Mine de Léo » suivie du concert des « Banquettes arrières» », précise le commune de Baugé-en-Anjou.
Les billets de ces spectacles restent valables. Pour les remboursements, la procédure est la suivante : « Merci de nous fournir le billet original et nous communiquer les coordonnées Nom, Prénom et adresse complète de la personne qui a acheté les billets ainsi que son RIB par voie postale à : l'Hôtel de ville, Place de l'Europe – Baugé 49150 Baugé-en-Anjou. L'ensemble des services de la ville restent mobilisés pour répondre à vos interrogations. N'hésitez pas nous joindre par téléphone au 02 41 89 70 60. »

1 commentaire :


Commentaire de mariné

13/04/2021 21:11:38

Pas de commentaires ? Visiblement ça n'intéresse pas grand monde.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ