Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Météo du mercredi 14 avril. Où trouver les meilleures affaires pour les vacances d'été ?

Le site de location de vacances, Abritel, a établi un top 10 des destinations les moins chères de France pour la période estivale. Amoureux du littoral ou de la montagne, découvrez les destinations les moins chères.

IMG


A l'heure où de nombreuses familles françaises commencent à préparer leurs vacances d'été, se pose la question de la destination et du budget. En 2020, certaines destinations ont offert de belles opportunités de locations de vacances, proposant aux Français des séjours autour de 30€ seulement par personne et par nuit, voire même moins. Se basant sur les enseignements issus des dépenses des Français en 2020, Abritel révèle les destinations françaises où trouver les meilleures affaires de locations de vacances au bord de la mer ou à la montagne pour l'été 2021.

Où partir en vacances en France cet été sans se ruiner ?

Tous les littoraux, du Nord au Sud, permettent de trouver des locations de vacances très abordables, que ce soit sur les côtes de la Manche à Berck ou à Dieppe, en Bretagne à Penmarch ou Sarzeau, sur la façade Atlantique à Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Jean-de-Monts ou Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée, ou encore les Mathes en Charente-Maritime. La Méditerranée offre aussi des destinations pour petits budgets comme au Barcarès dans le Roussillon ou encore à Valras-Plage dans l'Hérault. Toutes avec des nuits comprises entre 28 et 31 euros par personne.

Top 10 des destinations balnéaires « Petits Budgets »


Côté montagne, les amoureux des grands espaces et des randonnées au vert ne seront pas en reste ! Il est tout à fait possible d'y séjourner en dépensant peu, et cela dans tous les massifs français : du Massif Central dans la station du Mont-Dore, dans les Pyrénées à Saint-lary-Soulan, Bagnères de Luchon, Cauterets ou aux Angles, dans les Vosges à Xonrupt-Longemer ou la Bresse, mais aussi dans les Alpes à Valloire, Villard-de-Lans ou les Deux-Alpes. Prévoir pour cela un budget de 23 à 30 euros par personne.

Top 10 des destinations de montagne « Petits Budgets »



Côté météo

La journée de ce mercredi s'annonce encore une fois pleine de soleil. Le matin, les températures seront encore fraîches avec seulement un petit degré. Cependant, le soleil sera bien présent pour réchauffer l'atmosphère au fil de la journée. Dans l'après-midi, il fera jusqu'à 15 degrés sous abri, et le soleil rayonnera toujours autant. La soirée devrait également être dégagée et clémente, le mercure retombera à 12 degrés environ.

Matin


Après-midi


Soir



Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ