Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouarsais. La piscine de Saint-Varent fait peau neuve

Dès la fin du mois d'avril la piscine intercommunale de Saint-Varent entrera dans une phase de travaux. Ces travaux d'ampleur entraîneront une fermeture jusqu'à la fin de l'année.

IMG


Equipement communautaire de proximité de la communauté de communes du Thouarsais, la piscine de Saint-Varent fait l'objet d'un important programme de réhabilitation d'un montant de 2,2 millions d'euros HT. Les travaux commenceront le 25 avril. Au programme : la réfection des carrelages, la pose d'une résine au fond du bassin et le changement des ouvertures. Un nouvel agencement des vestiaires permettra également une meilleure circulation pour les personnes à mobilité réduite et les groupes scolaires.
Pour améliorer la qualité de vie au travail, les espaces réservés au personnel bénéficieront d'un agrandissement. Les extérieurs seront réaménagés afin d'offrir aux familles un espace de détente et de pique-nique. La piscine sera fermée jusqu'à la fin de l'année. A sa réouverture, toute l'équipe sera de retour avec un nouveau planning d'animations pour toutes les générations. Elle accueillera à nouveau les élèves des établissements scolaires environnants. Sous réserve du contexte sanitaire...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ