Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. La Maison France Services, exceptionnellement fermée cette semaine

La maison France Services de Doué-en-Anjou, a fermé exceptionnellement ses portes depuis ce mardi 6 et jusqu'au vendredi 9 avril 2021. L'accueil reprendra dès lundi 12 avril.

IMG


Ouverte en janvier 2020, elle offre un « guichet unique » pour toutes sortes de démarches administratives, au plus près des habitants. À Doué-en-Anjou, c'est la MSA qui accueille cette maison France Services. Trois agents de la mutuelle agricole, experts en protection sociale, se relaient pour accueillir le public. Spécialement formés, ils peuvent renseigner sur toutes les formalités administratives et aider à gagner en autonomie pour les démarches sur Internet. Pour des questions plus complexes, ces agents ont la possibilité de contacter directement le service concerné, voire d'organiser des rendez-vous, y compris en visioconférence.

Infos pratiques : France Services, 4 rue Saint Denis à Doué-la-Fontaine, 02 41 31 75 35. Accueil : lundi, mardi, jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 ; mercredi de 9h à 12h ; vendredi de 13h30 à 16h30.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ