Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Coupe de France. Saumur-Toulouse, '' Aléa Jacta est..." Qui vivra verra....

Julien Sourice, le coach saumurois, reste confiant et, comme tout le monde, est impatient d'en découdre avec la Toulouse FC ce soir. Tout le Saumurois qu'il soit sportif ou néophyte boostent les Olympiens.

IMG

Julien Sourice le coach ne souhaite qu'une chose:"Soyons dignes d Saumur."


"Nous avons hâte d'y être, il y a un mois que nous attendons cet événement. C'est un match historique pour nous. Nous recevons beaucoup de messages. Les gens nous envoient de bonnes ondes. J'espère que l'équipe sera au rendez vous et, que nous montrerons une bonne image de nous et de Saumur. Que nous pourrons exister face à des joueurs professionnels. C'est le but lorsque l'on entame la compétition que d'affronter des pros et de bien figurer. Demain, C'est le rendez-vous"

Une bonne préparation.

"Nous avons eu le temps de nous préparer Une première semaine plutôt light ensuite, deux matchs amicaux face à la réserve du SCO Ensuite, nous nous sommes affûter pour gagner en vitesse sachant que face à des pros le danger viendra de partout." Inutile de dire que les Olympiens vont se surpasser et vendront chèrement leur peau. ''Dame coupe de France'' 'réserve parfois ses faveurs aux plus fragiles, aux plus petits. C'est le charme de cette compétition. Allons, rêvons encore un peu, Souvenez vous, face à Tours, équipe elle aussi de ligue 2, il y a quelques années, leur anciens avaient enthousiasmé les tribunes des rives du Thouet pour arracher la qualification.Les Olympiens peuvent rêver.. Alors pourquoi pas ''Bis repetita''

Rappels

Le parcours Coupe de France 2020-2021 de l'Olympique
- 20 septembre - 3e tour : Rezé AEPR (R3) - Saumur : 1-4
- 3 octobre - 4e tour : Nieul-le-Dolent (D2) - Saumur : 0-9
- 17 octobre - 5e tour : La Châtaigneraie (N3) - Saumur : 1-1, 2-3 t.a.b
- 31 janvier - 6e tour : Saumur - Bonchamp (R1) : 4-0
- 7 février - 7e tour : Saumur - Fontenay-le-Comte : 0-0, 4-2 t.a.b
- 8e tour - 17 février : Sablé (N3) - Saumur : 1-4
- 21 février - 32e de finale : Guichen (R1) - Saumur (0-1)
- 6 mars - 16es de finale : Saumur - La Montagnarde (R1) : 3-3, 4-3 t.a.b
10h50
1ère en 8èmes
C'est la première fois que l'Olympique Saumur, qui évolue en National 3 va jouer un 8e de finale de Coupe de France. En 2005 et 2010, il avait atteint les 16es de finale, perdus contre Nantes (2-0) et Rennes (4-0).

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ