Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Saumur. Le Club-House de l'Olympique de Saumur a été cambriolé et vandalisé

Cette nuit du lundi 5 au mardi 6 avril, le club-house du club de football l'Olympique de Saumur a été la cible d'un cambriolage au maigre butin.

IMG


Dans la nuit de ce lundi 5 avril au mardi 6 avril, le club-house de l'Olympique de Saumur a été la cible d'un acte de vandalisme. Plusieurs vitres ont été cassées sur plusieurs fenêtres et portes. La ou les personnes sont ensuite rentrées à l'intérieur et y ont dérobé quelques écharpes de la Coupe de France et des drapeaux. Un maigre butin donc. Un acte de vandalisme qui intervient quelques heures seulement avant le coup d'envoi du match de 8e de finale de la Coupe de France que les Saumurois disputeront contre Toulouse ce mercredi 7 avril. Contacté par la rédaction, le président du club, Bernard Audouin, explique sa colère et son incompréhension. « Je ne comprends pas que l'on vienne saccager des lieux comme celui-ci. C'est vraiment un acte gratuit qui ne mène à rien. Il n'y a rien à y voler, pas d'argent, pas de choses de valeurs. Cela sert uniquement à dégrader et à casser, c'est inutile. J'espère que ce n'est pas un acte de jalousie à cause du parcours de Saumur dans la Coupe de France. Le plus dommageable et stupide est que les réparations seront à la charge du contribuable, puisque cet espace est la propriété de la ville », explique-t-il. Il y a un an, lors du premier confinement, le club-house avait déjà été visité : « A l'époque, c'était il y a un an puisque cela était arrivé juste après Pâques, on nous avait dérobé un téléviseur. Téléviseur que nous n'avons pas remis depuis », souligne le président du club. Les policiers de Saumur se sont rendus sur les lieux et ont ouvert une enquête.

3 commentaires :


Commentaire de Vidéosurveillance

06/04/2021 19:02:37

Installation de plusieurs caméras......vite tres vite !!!! Le délégué aux sports vous avez 48 heures pour remédier a ce problème !!* Les Saumurois vous dirons Merci



Commentaire de Jean-Jacques Sallé

07/04/2021 14:53:22

Qui a pour habitude de casser par pure envie de détruire ? vous ne voyez pas ?



Commentaire de Vidéosurveillance

07/04/2021 19:00:02

Mr JJ Sallé ...... des noms vite...... ont diras rien !!!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ