Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Gennes-Val de Loire. 80 pieds de cannabis découverts, un trentenaire écope de 4 mois de prison

Les gendarmes ont découvert une importante culture de cannabis en intérieur sur le territoire du Gennois. L'homme qui produisait et revendait la drogue a été jugé par le tribunal de Saumur ce vendredi 2 avril.

IMG


Ce vendredi 2 avril, un habitant du Gennois était jugé devant le tribunal de Saumur pour trafic de stupéfiants. Le mardi 30 mars, les gendarmes de la compagnie de Saumur ont procédé à plusieurs interpellations dans le territoire du Gennois suite à une enquête concernant un trafic d'herbe de cannabis. 7 personnes ont été interpellées. Lors des perquisitions, les militaires ont découvert au domicile du vendeur une véritable culture intérieure de cannabis. Plus de 80 plants ont été découverts, destinés en grande partie à la revente. Il s'agissait d'une culture bien développée et importante avec des lampes UV, des chauffages, de la ventilation. Le propriétaire de cette culture, un trentenaire, a été condamné par le tribunal de Saumur à 4 mois d'emprisonnement. Les 6 autres personnes, de simples acheteurs et consommateurs seront jugés ultérieurement.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ