Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Avoine. 7 gymnastes du club d'Avoine-Beaumont, sacrées championnes de France

Samedi 27 mars, les gymnastes du club d'Avoine Beaumont Gymnastique ont remporté le titre de championnes de France de gymnastique artistique féminine.

IMG

Les sept championnes ©Avoine-BeaumontGym


Le club d'Avoine Beaumont GYMnastique a été sacré champion de France du Top 12 de gymnastique artistique féminine pour la première fois. Un titre qui s'inscrit dans un contexte sanitaire particulier, donnant au résultat de ces gymnastes et de leur encadrement un caractère exceptionnel. Malgré une dernière année sans compétitions et une saison 2020 écourtée, les représentantes d'AB GYM sont restées mobilisées et se sont préparées avec engagement et conviction.
Par ailleurs, ce succès vient rappeler que les valeurs du sport – école de la vie – restent essentielles pour apprendre, progresser et partager des émotions. Après quatre deuxièmes places au cours de ces dernières années sur cette compétition, le club d'AB GYM est parvenu à remporter ce titre, et ce avec une marge d'avance importante.
Ainsi, sept sportives du territoire sont désormais championnes de France :
- Carolann HEDUIT
- Kaylia NEMOUR
- Léa FRANCERIES
- Maëva GUERY
- Chiara CASTELLUCCI
- Chloris FOUCAT
- Claire PONTLEVOY.
Sous la houlette de leur staff technique et des entraineurs du club, Marc et Gina Chirilcenco.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ