Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Des ateliers CEL programmés pour les vacances de printemps

La commune de Doué-en-Anjou propose des ateliers dans le cadre du Contrat Educatif Local pour les enfants de la commune durant les vacances de printemps.

IMG


Les vacances de printemps se profilent à l'horizon et, avec elles, sous réserve des mesures sanitaires en vigueur pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, les enfants du territoire pourront retrouver les ateliers du CEL. Les enfants le disent eux-mêmes, les ateliers du CEL, c'est « l'occasion de découvrir des choses, il y a plein de choix et c'est trop cool, on apprend des choses qu'on ne fait pas chez nous, j'apprends et je découvre plein de nouvelles choses ! » Le programme des 34 ateliers programmés est varié, l'occasion pour les enfants du CP au CM2 de découvrir gratuitement, la capoeira, l'escrime, l'anamorphose, les clubs nature : pêche, jardinage, tipis végétaux et forêt, le golf, les maquettes, l'histoire des lavoirs ou encore une soirée parents/enfants autour de l'astronomie…. (Listes non exhaustive). Le plus souvent possible, les ateliers sont animés par des professionnels du territoire favorisant l'économie locale mais aussi la découverte des sites locaux et la diversité des métiers.
Les livrets d'inscriptions ont été diffusés le lundi 22 mars dans les établissements scolaires et les Mairies déléguées, pour un retour d'inscription avant le vendredi 2 Avril 2021.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements contactez le Service Enfance Jeunesse au 02 41 03 31 90 ou à enfancejeunesse@doue-en-anjou.fr. Espace Enfance Jeunesse au 32 bis avenue St Exupéry à Doué-la-Fontaine.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ