Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Courrier du lecteur : "Vaccin... J'avais ce devoir"

La très engagée Mémée et très fidèle du Kiosque vient de se faire vacciner au centre de vaccination de Saumur. Elle relate son "acte de bravoure" et fait part de son contentement.

IMG


"La vieillerie de Saumur, a fait un acte de " bravoure " ce matin : je suis allée me faire vacciner. Alors je me dois, moi qui ronchonne souvent, de vous dire que tout s'est passé parfaitement : Un dame médecin très agréable, ensuite un infirmier, grande classe, pas d'attente, bonne organisation. Je suis vaccinée, non pas pour me préserver, car à m'nage l'avenir est derrière moi, mais je considère que mon devoir est en aucun cas celui d'attraper ce virus et saturer le milieu médical et polluer mon "quartier" alors ce premier vaccin est fait, l'autre dans un mois. Merci à tous les combattants."


9 commentaires :


Commentaire de CB

21/03/2021 10:34:55

Bravo et dites vous que vous avez accompli un acte civique.



Commentaire de JACQUES MATHUREL

21/03/2021 11:19:25

Bravo mémé, on voit bien l'envie de motivé les incrédules de se faire vacciné, ce qui est en soit la porte de sortie. Mais il n'y a pas et n'aura jamais assez de vaccins pour sortir de cette pandémie. Pour sortir de cette pandémie il faudrait que l'on soit tous vacciné en même temps car on sait que ce vaccin ne protégera pas dans le temps, comme la grippe il faut le faire tout les an.



Commentaire de Bravo Mémé

21/03/2021 13:35:48

Vous avez raison c'est un devoir, le premier devoir des soignants également! Je peux également témoigner de ma vaccination, il y a dix jours maintenant. J'ai eu quelques effets secondaires sans aucune gravité: douleurs musculaires et fatigue. Ces inconvénients ont disparu dans les deux jours qui ont suivi la vaccination. Tout va bien, très bien aujourd'hui je le confirme! J'encourage également tous à se faire vacciner pour le bien de tous. C'est un devoir comme le rappelle Mémé.



Commentaire de Et ben...

21/03/2021 14:11:59

C'est beau de voir tout ces gens qui pensent que leur vie est tellement intéressante qu'elle vaut le coup d'être raconté sur le kiosque, donc demain matin, je vous ferais suivre mes exploits lors de la tonte de ma pelouse, puis de mon expédition jusqu'à la boite aux lettres et enfin pour les âmes sensibles mon retour sur la sortie de mes toilettes. Au delà du fait que mémé a fait un acte médical personnel d'une banalité sans nom dans un pays développé, et ben où est la bravoure, bienvenue en macronie où tout le monde se montre se faire vacciner, c'est quand votre vidéo sur youtube.



Commentaire de catherine l

21/03/2021 15:31:32

Moi c'est surtout la vidéo "sortie de toilettes" de Et ben que j'attends avec impatience....



Commentaire de Oscar+

21/03/2021 21:04:04

Un peu de mesure dans les mots Madame... "Acte de bravoure" pour un vaccin ... Regardez dans le dictionnaire le sens du terme "bravoure" ! Nos anciens ont réalisés des actes de bravoure... mais bien différents que de se faire administrer un vaccin !



Commentaire de @Oscar+

22/03/2021 09:46:17

Vous avez très bien remarqué que "acte de bravoure" est écrit avec des guillemets. Donc, à prendre au second degré, ce qui fait que votre remarque est superflue.



Commentaire de @Et ben...

22/03/2021 14:57:25

Je trouve nos témoignages positifs et si cela perturbe votre esprit complotiste anti-vaccin ou autre, c'est parfait!



Commentaire de D'accord

22/03/2021 18:29:22

Tout à fait d'accord avec " Et ben" .............a quand de voir midi et soir a chaque JT un médecin de France ? Depuis mars 2020 il ya un médecin de toutes sortes qui y va de son interprétation aux infos y'en a plus que marre, je ne regarde plus.....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ