La très engagée Mémée et très fidèle du Kiosque vient de se faire vacciner au centre de vaccination de Saumur. Elle relate son "acte de bravoure" et fait part de son contentement.
"La vieillerie de Saumur, a fait un acte de " bravoure " ce matin : je suis allée me faire vacciner. Alors je me dois, moi qui ronchonne souvent, de vous dire que tout s'est passé parfaitement : Un dame médecin très agréable, ensuite un infirmier, grande classe, pas d'attente, bonne organisation. Je suis vaccinée, non pas pour me préserver, car à m'nage l'avenir est derrière moi, mais je considère que mon devoir est en aucun cas celui d'attraper ce virus et saturer le milieu médical et polluer mon "quartier" alors ce premier vaccin est fait, l'autre dans un mois. Merci à tous les combattants."
Bravo et dites vous que vous avez accompli un acte civique.
Bravo mémé, on voit bien l'envie de motivé les incrédules de se faire vacciné, ce qui est en soit la porte de sortie. Mais il n'y a pas et n'aura jamais assez de vaccins pour sortir de cette pandémie. Pour sortir de cette pandémie il faudrait que l'on soit tous vacciné en même temps car on sait que ce vaccin ne protégera pas dans le temps, comme la grippe il faut le faire tout les an.
Vous avez raison c'est un devoir, le premier devoir des soignants également! Je peux également témoigner de ma vaccination, il y a dix jours maintenant. J'ai eu quelques effets secondaires sans aucune gravité: douleurs musculaires et fatigue. Ces inconvénients ont disparu dans les deux jours qui ont suivi la vaccination. Tout va bien, très bien aujourd'hui je le confirme! J'encourage également tous à se faire vacciner pour le bien de tous. C'est un devoir comme le rappelle Mémé.
C'est beau de voir tout ces gens qui pensent que leur vie est tellement intéressante qu'elle vaut le coup d'être raconté sur le kiosque, donc demain matin, je vous ferais suivre mes exploits lors de la tonte de ma pelouse, puis de mon expédition jusqu'à la boite aux lettres et enfin pour les âmes sensibles mon retour sur la sortie de mes toilettes. Au delà du fait que mémé a fait un acte médical personnel d'une banalité sans nom dans un pays développé, et ben où est la bravoure, bienvenue en macronie où tout le monde se montre se faire vacciner, c'est quand votre vidéo sur youtube.
Moi c'est surtout la vidéo "sortie de toilettes" de Et ben que j'attends avec impatience....
Un peu de mesure dans les mots Madame... "Acte de bravoure" pour un vaccin ... Regardez dans le dictionnaire le sens du terme "bravoure" ! Nos anciens ont réalisés des actes de bravoure... mais bien différents que de se faire administrer un vaccin !
Vous avez très bien remarqué que "acte de bravoure" est écrit avec des guillemets. Donc, à prendre au second degré, ce qui fait que votre remarque est superflue.
Je trouve nos témoignages positifs et si cela perturbe votre esprit complotiste anti-vaccin ou autre, c'est parfait!
Tout à fait d'accord avec " Et ben" .............a quand de voir midi et soir a chaque JT un médecin de France ? Depuis mars 2020 il ya un médecin de toutes sortes qui y va de son interprétation aux infos y'en a plus que marre, je ne regarde plus.....