Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouarsais. Une collision entre deux voitures fait quatre blessés

Ce mercredi 17 mars en fin de journée, les pompiers sont intervenus sur la commune de Saint-Varent suite à une importante collision entre deux voitures. Les occupants ont été blessés, dont 3 grièvement

IMG


Ce mercredi 17 mars 2021, une importante collision s'est produite entre deux véhicules sur la commune de Saint-Varent, sur l'axe reliant Thouars à Parthenay. Il était environ 17h30 lorsque les deux voitures se sont percutées. A leur bord, quatre occupants. Selon les premiers éléments, trois jeunes ressortant d'un atelier d'agronomie se déroulant dans un champ proche de l'accident aurait refusé la priorité à une seconde voiture qui venait de Parthenay. La conductrice de cette dernière n'aurait pas pu éviter la voiture des jeunes. Elle a été légèrement blessée et s'est trouvée en état de choc. Elle a été évacuée de son véhicule et conduite au centre hospitalier de Faye-l'Abbesse vers 18h30. Les trois autres sont restés incarcérés dans la voitures plus longtemps, puisque vers 19h, ils étaient toujours dedans. Ils se trouvaient dans un état bien plus inquiétant, ont été grièvement blessés et en urgence absolue. 18 pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ