Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saint-Clément-des-Levées. Les pompiers interviennent sur deux incendies en l'espace de deux jours

Cette semaine, les pompiers du Saumurois sont intervenus à deux reprises sur la commune de Saint-Clément-des-Levées pour des départs d'incendie dans des habitations.

IMG


Les pompiers sont intervenus sur deux incendies cette semaine sur la commune de Saint-Clément-des-Levées. La première intervention s'est déroulée le mardi 16 mars 2021 dans la soirée. Il était un peu plus de 19h lorsque les propriétaires d'une maison ont appelé les pompiers alors que le feu de la cheminée a pris par le conduit. Les pompiers de Gennes-Les Rosiers ont rapidement maîtrisé les flammes, évitant ainsi la propagation du foyer. Les sapeurs-pompiers de Saumur sont arrivés en fin d'intervention pour s'assurer à l'aide d'une caméra thermique que le danger était totalement écarté.

Nouveau feu le lendemain

Le lendemain, toujours dans la soirée vers 19h30 et sur la même commune, les pompiers ont été mobilisés pour un incendie qui avait pris dans un garage, situé entre deux habitations. 26 soldats du feu ont été mobilisés sur cette opération, ainsi que sept véhicules. Ils ont dû couper la circulation le temps de l'intervention. Les pompiers sont parvenus à maîtriser les flammes, mais sont restés une partie de la nuit, afin d'éviter une reprise de l'incendie. Le bilan des dégâts n'est finalement que matériel, personne n'a été touché par cet incident. Les habitants ont été relogés le temps de sécuriser les lieux. Les gendarmes et les pompiers sur place devront déterminer les raisons de cet incendie qui a pris dans la dépendance.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ