Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumurois et Chinonais. Un casting pour "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" le vendredi 19 mars

La société de production Les Films du 24, qui produit nombre de comédies françaises, organise un casting à la mairie de Chinon le vendredi 19 mars prochain, pour le troisième volet du film « Qu'est-ce qu'on fait au bon Dieu. »

IMG


Pour le prochain long métrage produit par LES FILMS DU 24, la société de production est à la recherche de personnes du territoire pour de la figuration. Le film en question est « Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu », troisième volet de cette comédie française. Elle précise qu'elle recherche « des hommes et des femmes de type caucasien, âgés entre 16 et 75 ans ». Ces personnes doivent résider à Chinon, Saumur, Châtellerault, Tours, Blois, Chambord et ses environs. Il y a 1 à 2 jours de tournage prévu(s) entre mi-avril et mi-mai 2021 à Chinon, Saumur, Châtellerault et Chambord. Une rémunération de 105 euros bruts par jour est prévue.

Pour participer au casting

Si vous êtes disponible, un casting est organisé le vendredi 19 mars entre 11h et 18h à la mairie de Chinon (place du Général de Gaulle). Sinon, vous pouvez envoyer un mail à bd3casting(at)gmail.com avec toutes les informations suivantes : nom, prénom, âge, taille, ville de résidence, téléphone, photos récentes dont un selfie, (sans lunettes, ni filtre ou couvre-chef). Merci d'indiquer sur quelle(s) ville(s) précitée(s) vous êtes autonome pour vous déplacer. Merci de préciser si vous faites du
théâtre, si vous avez une expérience professionnelle en tant que policier, militaire, barman, serveuse, danseur.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ