Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

La comédie musicale In Terra de Roches et de Roses en BD - Episode 3 sur 3

Arnaud Guille, le créateur de la comédie musicale " In Terra de Roches et de Roses" qui a été jouée pour la première fois en juillet 2017 dans les arènes de Doué en Anjou a décidé de la transcrire en bande dessinée et de la présenter aux lecteurs du Kiosque en 3 épisodes. Voici le dernier.

IMG


Le pitch : In Terra, de Roches et de Roses, c'est notre histoire à nous les enterrés vivants, les prisonniers sous l'horizon, les bannis de la liberté privés du soleil, du ciel bleu, de la lune, de la mer, du soleil et du vent. In Terra, de Roche et de Roses, c'est une histoire vraie mais une histoire de fou à réveiller l'histoire d'une vie sans lumière, sans lueur, sans éclat pour nos femmes esclaves, leurs enfants sans images et nous sans espoir de bagages !

Pour lire le dernier épisode cliquez ici

Retrouvez l'épisode 1
Retrouvez l'épisode 2

2 commentaires :


Commentaire de Peggy

26/03/2021 08:07:57

Merci de nous avoir fais partager cette histoire de votre spectacle. ça m'a donné envie d'aller le voir. J'espère que ce sera possible ? J'ai lu qu'une tournée se profilait . Peut être à Saumur même ?



Commentaire de Guille

28/03/2021 23:38:28

Bonjour Peggy. Nous ne nous produirons certainement pas sur Saumur même. Peut être dans les communes déléguées. Nous verrons bien. à bientôt je l'espère.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ