Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Sport. Handball. La Fédération française siffle la fin des championnats amateurs

Réuni ce vendredi 5 mars, le bureau directeur de la Fédération française de handball a décidé de mettre fin aux championnats et coupes de handball amateur. Les saumuro-douessins restent en région.

IMG


La décision était inéluctable, elle a été officialisée par un communiqué de presse tombé ce vendredi après-midi. Ainsi, « la Fédération française de handball a annoncé l'arrêt de tous les championnats et coupes de handball amateur sur l'ensemble du territoire métropolitain. (…) Les montées et descentes pour tous les niveaux amateurs sont gelées (…).
L'Union Saumur-Doué Handball est donc désormais fixée sur son sort : Les féminines (équipe 1ère) qui évoluent en région, terminent donc au pied du podium, à la quatrième place et se maintiennent. Du côté des masculins (équipe 1ère) qui évoluent eux aussi en région, c'est le podium avec une 3ème place.
Rendez-vous désormais à la saison prochaine...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ