Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Doué-en-Anjou. Deux jeunes en cyclomoteurs agressent les clients d'un fleuriste

Deux jeunes en cyclomoteurs qui faisaient des rodéos urbains dans le centre-ville de Doué-en-Anjou n'ont pas apprécié la remontrance de clients d'un fleuriste et s'en sont violemment pris à eux.

IMG


Ce dimanche 7 mars 2021, le centre-ville de Doué-en-Anjou a été le théâtre d'une scène particulièrement violente. En début d'après-midi, des clients étaient en train d'échanger avec des fleuristes du centre-ville. Au même moment, deux jeunes sont passés en cyclomoteurs, s'adonnant à la pratique de rodéo urbain. Ils sont passés à proximité des véhicules stationnés dans la rue, en circulant uniquement sur la roue arrière. Les clients et les gérants de la boutique ont alors fait comprendre aux deux jeunes de s'éloigner des voitures garées dans la rue. Une demande qui ne semble pas avoir plu aux pilotes, puisqu'ils sont revenus en sens inverse de la circulation et se sont jetés sur un des clients en le frappant avec ses poings et ses pieds, alors que celui-ci était au sol. Les fleuristes et les clients ont été particulièrement marqués et choqués de cette déferlante de violence soudaine. Une plainte a été déposée auprès des gendarmes tant par les commerçants que les clients. Une enquête a été ouverte.

7 commentaires :


Commentaire de Pasquinel

08/03/2021 17:51:37

Ça sent le gros rappel à la loi cette affaire !



Commentaire de Bernard

08/03/2021 18:22:23

Et oui même à Doué en Anjou la racaille se croit tout permis, comme à Lyon et bien d'autres villes, alors aucune excuse pour ces gens là, les tribunaux ne doivent pas avoir la main qui tremble. Si rien n'est fait ne soyons pas surpris de la monté de l'extrême droite dans les sondages et les élections.



Commentaire de yaya

08/03/2021 18:42:37

ca m étonne pas de la délinquance un gendarme ma carrément humilier deux fois sans que je fasse de fautes abus de pouvoir du gendarme



Commentaire de Le concombres très très masqué

08/03/2021 21:30:35

Ok Yaya, et en français, ça veut dire quoi ????



Commentaire de Réponse à YaYa

08/03/2021 21:52:09

Et ce fameux gendarme il vous a frappée ? Vous a jetée à terre ? Dites nous un peu plus de ce que vous avez fait vous pour qu'il fasse son métier ? Mais surtout merci d'éviter de confondre les petites crapules des rues avec les gendarmes qui vous protègent, ce sera beaucoup plus intelligent de votre part !



Commentaire de Hinnerblesse

09/03/2021 09:22:23

Et si les gendarmes effectuaient des contrôles systématiques des niveaux sonores des deux roues dont les échappements sont trafiqués avec immobilisation automatique de l'engin tant qu'il n'est pas remis aux normes définies par le constructeur, il y en aurait sans nul doute moins en circulation.



Commentaire de De la fermeté

09/03/2021 18:19:36

Ah mon commentaire a été rejeté ?? Bon je vais être moins dur ...... Pour en finir avec ces branleurs , faut que nos politiques ainsi que les élus ,plus des juges soient fermes ' c'est a dire prendre exemple sur les États-Unis construire des centres de rééducation par le travail et la morale....... mais malheureusement il y a et il y aura toujours des assoss qui s'y opposerons



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ