Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumurois. Une collision fait deux blessés, dont l'un de 22 ans placé en urgence absolue

Hier soir, les pompiers Saumurois sont intervenus suite à un accident de la circulation survenue dans l'Allonnais. Deux hommes ont été blessés dans la collision.

IMG


Ce dimanche 7 mars au soir, les sapeurs-pompiers du centre des Pins d'Allonnes et de Saumur ont été mobilisés à la suite d'un accident de voiture. Celui-ci s'est produit vers 23h30 sur la RD10, non loin de la commune d'Allonnes, sur l'axe Vivy-Bourgueil. Deux hommes ont été blessés dans cet accident, l'un de 22 ans qui a été gravement touché et a été transporté en urgence absolue au CHU d'Angers. L'autre âgé de 31 ans a également été blessé, mais de manière moins importante. Il a été transporté au centre hospitalier de Saumur. Les treize pompiers mobilisés sont restés sur place jusqu'à 3h du matin, avec l'appui des gendarmes de Gennes et Saumur, afin de sécuriser la zone de l'accident et comprendre les circonstances de l'accident.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ