Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Saumur. Un camion en feu sur la rocade à Saint-Lambert-des-Levées

Aux alentours de 16h30 ce vendredi 5 mars, un camion a pris feu sur la rocade, à hauteur du complexe Le Grand Palace, dans le sens La Ronde – Pocé. Aucun blessé n'est à déplorer, juste des perturbations de circulation.

IMG


Vision apocalyptique ce vendredi 5 mars vers 16h30 : une fumée noire et très épaisse sur la rocade de Saumur, à hauteur du le zone Ecoparc de St Lambert des Levées. C'est en fait un camion qui circulait dans le sens La Ronde – Pocé, qui était en feu. Selon les pompiers et les forces de l'odrdre rapidement sur place, il s'agirait d'un feu accidentel. Le conducteur a eu le temps de sortir du véhicule et de se mettre à l'abri. La circulation a été fortement perturbée avec un important bouchon. Une déviation avait été mise en place le temps que le camion soit évacué. La situation ne s'est améliorée qu'en début de soirée.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ